Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C.V de tigry
22 juin 2011

Mon C.V pour être Game Manager



Bonjours,je souhaite être Game Manager , j'ai 16 ans je passe la plus par de mon temps 

sur des retros. 

J'ai puber sur plein de retro j'ai été staff sur 6 retro mes dans 1 il m'on viré juste 

parce-que j'ai fais un jeu a la place d'un autre Game Manager ( il pouvait pas le faire 

car il étai absent (je ne sais pour coi pour ne pas vous mentir) puis il étai des enfants 

de 10 ans en plus alors se retro (pas le votre celui des enfants de 10 ans) été largement 

ennuyant alors je les quitter se retro qui était tellement ennuyant.




Mes Motivation : J'aimerai être sur se retro aussi Game Manager car il y a plus d'actions 

que sur les autre retro ou je suis (je joue rarement sur les autre retro ) en plus je 

m'éclate a mort sur votre retro sans deconner je suis fan de vous vous êtent trop cool.




Compétence : je connais plein de jeu : :::CURLING::: , :::CACHE CACHE GREC::: , 

:::FIRE CROSS:::   ,    :::SURMERS PARCOURS :::  ,  :::NATURAL ADVENTURE:::   ,

:::VEGETAL ADVENTURE:::  ,   :::RUSTICO RIVER::: , :::DRAGON'S CROSS:::: ,   

:::PYRAMIDE SHOW:::.


J'ai aussi créer des jeux exemple : :::COACH SHOW::: (pas sur se retro cetter sur un 

autre) (je n'écri pas tout les jeux.)


Ce que tu sais sur des commandes :  :unload (pour kicker tout les gens dans l'appart)  


:pull+pseudo (pour tiré un habbo)


:push+pseudo (pour pousser un habbo)


:moonwalk (pour danser le moonwalk comme M.J (Michael Jackson)


:ha       (faire une alerte pour tout les connectés) 


:ra       (faire une alerte pour l’appart où vous êtes)


:ban - Pseudo - durée du ban - raison ((bannir)


:whosonline (voir le nombre de connectés)


:alerte - Pseudo - Message ( envoie une alerte à une seul personne et pas tout le retro)


:roomshutup (faire taire tout le monde dans l'appartement)(:unmute)


:takecredit+nom+nombre de crédits ( pareil : :credit+nom+nombre de crédits)(pour envoyer 

ou se remettre des crédits )


:takebadge (envoyer ou s'ajouter un badge ou des badges)


:teleport on (pour activer les téléporteurs (je suis pas trop sur pour: :teleport on)


:teleport off (pour désactiver les téléporteurs (je suis pas trop sur pour :      


:teleport off.)


:unmute+pseudo (pour muter quelqu'un (je ne suis pas trop sur)





Ma Présentation :

 Mon nom : privée 

 Mon prénom : Rudy

 Mon pseudo : tigry

 Mon e-mail : cvdetigry@laposte.net

 Mon âge :  16 ans 

 J'ai déjà animer plusieurs jeux même si je n'était pas Game Manager.



Bon bas merci d'avoir lu mon C.V   et si vous vouler me recruter envoyer moi un mail a cette adresse e-mail : cvdetigry@laposte.net

                                   

Aurevoir     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjours J'aime les rétro je chercher Une équipe Qui chercher un GM j'ai pas eu ma chance pour montré de quoi je sui capable ... si besoin de Cv contacter moi .. facebook (Hinatom Gayette)
P
je peux entre staff mdrr
Y
Bonjour je chercherai un retro plus de 20 connecter les retros de plus sa me fais buger recontacter moi sur (dragon-5966@hotmail.com)Desoler l'adresse mail et forte noob c'est parce que je n'avait pas trouvais d'autre adresse bref salut
F
Bonjour,je fait mon CV car j'ai envie d'etre GM je suis inscrit depuis 2013 j'essay d'etre staff mai je reussi pas je joue je rigole mais avant tout serieux et cette anneé jai envie de reussir
F
Bonjour je voudrais etre Game menager j'ai 16 ans je passe mon temps sur habbol je pub sur beaucoup de retro. Et je ferai tout mon possible pour le reussir.
C.V de tigry
  • Bonjours,je souhaite être Game Manager , j'ai 16 ans je passe la plus par de mon temps sur des retros. J'ai puber sur plein de retro j'ai été staff sur 6 retro mes dans 1 il m'on viré juste parce-que j'ai fais un jeu a la place d'un autre Game M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité